dark tower
Téléchargements:

27 août 2017: le retour du Bras de fer des films!!

Comme tous nos épisodes Time-Out, celui-ci fut enregistré et diffusé en direct le dimanche 27 août 2017 sur YouTube. Vous pouvez le revoir en tout temps en suivant ce lien.

Hey oui, votre podcast préféré est de retour après des mois d’absence!

Nous nous retrouvons dans un petit Time-Out (le premier depuis septembre 2016!), dans lequel nous discutons des films et séries que nous avons regardés dernièrement.

Parmi les sujets discutés, on retrouve:

The Dark Tower
Shin Godzilla
Free Fire
Life
Twin Peaks: The Return
Message From The King
Night After Night
Bellissima
V: The Original Miniseries (la série)
V: The Original Miniseries (le roman)
V: The Second Generation
Master of None

Nous abordons également d’autres sujets, tels que le décès de Tobe Hooper (une discussion plus en détails à ce propos aura lieu dans un prochain épisode d’Horreur Gamer), ainsi que le futur du Bras de fer des films (ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour rester!).

Lorsque vous cliquez les liens dans cet article (ou tout autre lien Amazon sur ce site), et que vous faites un achat, le Bras de fer des films reçoit une ristourne. C’est un bien maigre montant, mais pour nous il s’agit d’un signe de votre appréciation, et nous vous en sommes très reconnaissants.

De plus, si vous êtes intéressés, vous pouvez faire partie de nos Patreons. Les « goals » seront révisés sous peu pour rendre le tout plus intéressant.

Merci de nous être fidèles. Malgré l’absence d’épisodes au cours des derniers mois, vous avez continué d’être actifs sur notre page Facebook et nous en sommes très heureux.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube si ce n’est pas déjà fait, ainsi qu’à nos comptes Twitter et Instagram. Commentez nos publications et faites-nous connaître les sujets dont vous aimeriez entendre parler dans le podcast.

Merci encore de votre présence!

La chanson qui conclut l’épisode est Permanating de Steven Wilson, tirée de son plus récent album, To The Bone. Voici le vidéoclip officiel.

Laisser un commentaire
Partagez cet épisode
  • Previous Post

  • Next Post

Le bras de fer des films © 2016