power rangers
Téléchargements:

Morphin’ Time

Dans cet épisode, nous nous penchons sur le récent film Power Rangers du réalisateur Dean Israelite.

Pour l’occasion, nous recevons notre bon ami Sylvain Démenti. Et nous découvrons que JF ne connaît absolument rien aux Power Rangers…

Power Rangers 2017: plus d’émotions, moins d’action

Selon Steven et Sylvain, les Power Rangers ont toujours été un peu décevants au niveau du développement des personnages. Ce nouveau film corrige-t-il le tir? Est-ce que les scènes d’action en paient le prix? Nous en discutons en long et en large.

Chacun y va de son expérience personnelle (ou manque d’expérience…) avec la franchise, ses attentes envers le nouveau film, est bien sûr, ses impressions.

Dans cette mouture 2017 des Power Rangers, nous retrouvons les personnages de Jason, Kimberly, Billy, Trini et Zack, ainsi que la méchante Rita Repulsa.

Les personnages ont été modifiés, l’un d’entre eux étant maintenant autiste et une autre est dorénavant lesbienne. Ces changements sont-ils traités de manière correcte et intéressante? Nous en discutons.

Nous donnons nos impressions sur tous les aspects du film, de son traitement des adolescents à la réalisation en général, et les effets spéciaux CGI dans les scènes de combat. Et Sylvain et Steven comparent souvent le film aux anciens Power Rangers.

Musique

En musique, à la toute fin de l’épisode, nous vous laissons avec une reprise de Stand By Me (classique de Ben E. King) par la formation Bootstraps, version que l’on entend dans le film.

Et une petite nouvelle…

Restez pour la fin de l’épisode, où JF vous parle du futur immédiat de notre podcast.

Les circonstances actuelles (la naissance de son premier enfant) fait en sorte que nous devons faire quelques modifications mais ne craignez rien, le podcast demeurera actif. Écoutez pour savoir de quoi il en retourne.

Merci encore et toujours de votre fidélité! Continuez de parler de notre podcast, de partager les épisodes, de « liker » nos publications sur Facebook et, bien sûr, de les commenter.

Et vous pouvez toujours nous encourager en cliquant sur les liens Amazon dans ce texte et sur notre site, ou en faisant un don mensuel via notre Patreon.

Merci beaucoup! Vous êtes les meilleurs!

Laisser un commentaire
Partagez cet épisode
  • Previous Post

  • Next Post

Le bras de fer des films © 2016